Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sormiu's Fantasy
  • : Des petits trucs que je fais en perles quand je ne joue pas à Wow ou à ma Nintendo DS.
  • Contact

About Me

  • Sormiu

Catégories

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 13:17
MOOD :
MUSIC : None

Oh je viens de me rendre compte que j'ai rien mis sur mon jeu préféré. Ma petite mage est passée level 80 depuis un bon moment. On m'avait dit qu'on pouvait faire un petit voyage en canoë. J'ai un peu cherché et j'ai pu faire ce petit voyage, voici un petit souvenir.



Oh, I just realized that I haven't post anything about my favourite game. My little mage passed quite a while level 80. Someone told me that we can have a little trip on canoë. I look for a while and I was able to make this little trip, here a little souvenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires