Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sormiu's Fantasy
  • : Des petits trucs que je fais en perles quand je ne joue pas à Wow ou à ma Nintendo DS.
  • Contact

About Me

  • Sormiu

Catégories

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:00
MOOD :
MUSIC :"魔杰座" - 周杰倫

C'est vrai que les choses ne se sont pas arrangées, mais ... Je pense que je vais me remettre très très doucement à "perler".
Et bien sur, je ne fais que jouer à mon super jeu WoW, et en plus l'extension Wotlk est sortie. Alors, voici un petit truc marrant qu'on a fait dans le jeu, faire les hommes-citrouilles.




Well things didn't get better, but... Well I think I will make again things in beads very very slowly.
Of course, I just played my favourite game WoW, and now a new extension Wotlk is out. So, here a little funny thing that we made in the game, pumpkin-man.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah c'est rigolo ça !!! Et j'aime beaucoup ce jeu aussi ; ) sauf que j'ai pas la version internet, c'est trop cher. C'est dommage il est vraiment très bien fait !!<br /> J'espère que ton moral reviendra ; )
Répondre
S
<br /> C'était assez rigolo à faire aussi =)<br /> Mon moral revient très doucement, mais je rechute vite aussi.<br /> <br /> <br />