Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sormiu's Fantasy
  • : Des petits trucs que je fais en perles quand je ne joue pas à Wow ou à ma Nintendo DS.
  • Contact

About Me

  • Sormiu

Catégories

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 21:07
MOOD : I'm
MUSIC : '稻香' - 周杰倫

Un bracelet que j'ai fait il y a déjà un petit moment. Un petit bracelet rouge avec une étoile.

Etoile rouge bracelet
Bracelet red star
Red star beads

A bracelet that I made it for a while already. A little red bracelet with a star.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rho ma cherie, que c'est tout mignon!<br /> tu c que j'aime les etoiles aussi :p<br /> J'adore aussi la photo avec la fleure! un grand bravo!<br /> Oui reprend vite du poil de la bete et fait nous tt plein de belle chose :)
Répondre
S
<br /> J'essaierai<br /> <br /> <br />
P
super mignon !
Répondre
S
<br /> Merci Perlette 94<br /> <br /> <br />
N
Sympa avec la fleur. alors c'est quand que tu ouvre a boutique?? ^^
Répondre
S
<br /> Boutique ? Pourquoi ?<br /> <br /> <br />
C
trés beau ton bracelet!<br /> contente que tu as repris tes perles..c'est que tu vas mieux!<br /> je vais étre calme un petit moment sur ton blog..car je déménage pendant les vacances.<br /> et je ne sais pas quand internet sera installé.<br /> a bientot
Répondre
S
<br /> Merci, j'espère bientot voir de nouvelle chose sur ton blog ^^<br /> <br /> <br />
S
C'est mignon tout plein, t'aimes bien les étoiles ; ) <br /> Et contente que tu ailles mieux, pas drôle les déprimes, je connais ça aussi !!
Répondre
S
<br /> Merci, je trouve que les étoiles c'est facile à faire =)<br /> <br /> <br />