Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sormiu's Fantasy
  • : Des petits trucs que je fais en perles quand je ne joue pas à Wow ou à ma Nintendo DS.
  • Contact

About Me

  • Sormiu

Catégories

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 13:56
MOOD : Very very very
MUSIC : "紅模仿" - 周杰倫

Collier porté par ma Angel. Une petite croix en rouge, avec des toupies de 4mm et des rocailles noires.

Croix rouge, collier, perles
Red cross, necklace, beads

Necklace wear by my Angel. A little red cross with 4mm bicones and black seeds beads.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est très jolie cette croix, et j'adore le rouge.
Répondre
S
<br /> Merci Slayer Arwen, tu aimes le rouge. Mon prochain bijou que je suis en train de réflechir, va peut être te plaire.<br /> <br /> <br />
V
C'est très jolie
Répondre
S
<br /> Merci Vanessa<br /> <br /> <br />