Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sormiu's Fantasy
  • : Des petits trucs que je fais en perles quand je ne joue pas à Wow ou à ma Nintendo DS.
  • Contact

About Me

  • Sormiu

Catégories

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 19:19
MOOD : It's so today
MUSIC : "You light up my life" - Westlife

Durant les 3 jours où j'ai fait la paresseuse, j'ai tout de même fait 2-3 trucs en perle.
J'ai essayé de faire une petite boîte que j'ai réussi à faire, mais que j'ai défait après, car je ne l'aimais pas du tout, cependant j'ai fait quelque photos. On voit même les fils qui dépassent.

    

  

During this las 3 days, where I was very lazy, I did 2-3 things in beads.
I tried to make a little box, that I did, but I didn't like it, so I juste destroy it, but, I did some pictures. We can even see the thread.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont superbe tes boites!!
Répondre
S
<br /> Merci, mais je compte refaire la boîte en plus petite<br /> <br /> <br />